Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2010

MA PENSIONNAIRE POUR LE WEEK END !

NICKY

le bébé de ma maman que je garde !

il faut arriver à gérer, les oiseaux qui doivent voler, petiroux qui veut de calin, et maintenant Nicky

qui me suit comme mon ombre !  qui n'est pas prêteuse et qui n'aime pas les minous !

PFFFFFFFFF !! dur, dur

IMG_7539

***

IMG_7536

***

IMG_7537

***

ELLE EST PAS MIMI ???

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Trop chou cette pensionnaire !!!
B
Elle est vraiment jolie! Très bien soignée, on voit que c'est un petit chien malheureux ça! lolll<br /> On dirait une petite peluche!Chantal de Belgique
P
oh elle est trop belle !!! pour une fois il y a un toutou !!!! vive le baby sitting je la trouve trop mimi, moi qui adore les toutous !!! gros bisous ma flo ta pepette
V
elle a une bouille adorable!
R
elle est trop mimi ta pensionnaire<br /> biz<br /> rlyne
Publicité