Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2010

UNE ADRESSE INCONTOURNABLE !

QUAND J'AIME ...

J'ai découvert un blog fabuleux, où Art et nature se marient merveilleusement !

untitled

ARTISTE DE NATURE

CREATION LAND-ART

www.maite-millieroux.com

si vous avez envie de rêver allez donc faire un tour sur son blog

moi j'ai adoré !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Curieuse comme tout , j'y vais de ce pas !
D
Flo un grand MERCI pour m'avoir fait découvrir ce blog!! cette fille est une poète de la nature j'adore!!!! Et je me suis inscrite à son blog <br /> On se ressource en le regardant et la petite musique est des plus agréables!!<br /> gros bisous de l'Auvergne<br /> domie
T
Merci pour l'adresse de ce blog "maite-millieroux" je me suis inscrite à sa newletter et je l'ai mis dans mes favoris pour le voir en entier; j'ai regardé que les deux premières pages, j'ai trouvé ça SUPER, encore merci - Martine.
T
génial , j'en viens comme quoi il ne faiut pas grand chose pour faire de l'art quand on est artiste dans l'âme . merci pour ce partage ma Flo . de gros bisous
M
faut j'aille voir ça tu a piqué ma curiosité biz mel
Publicité