Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
9 février 2011

CADEAUX DEUX EN UN !

Je voulais faire depuis pas mal de temps des mitaines rigolotes et colorées

pour mon amie FLO

http://thyflo.canalblog.com

J'ai laissé tombé, impossible de faire des mitaines correctes !

c'est alors que l'ADORABLE CLO, la reine du crochet

http://clobricolage.canalblog.com

m'a gentiment envoyé, pas une mais DEUX paires de mitaines !!!!!

1 pour mooooa ( youpitralala ! )

et l'autre afin de la customiser pour FLO !

HE  ELLE  EST  PAS  GENIALE  CLO ?????

AVANT !

IMG_8000

***

APRES !

IMG_7999

***

IMG_8006

***

TRES GROOOOS BISOUS A TOI MA CLO MERCI ENCORE

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe, j'aime beaucoup les mitaines je trouve que ça fait de belles mains !
S
Elles sont magnifiques !! Bravo, la customisation est trop top !
S
Elles sont terribles, bravo à Clo'bricolges et à Thyflo ....
B
J'le crois pas tu as encore fait des fleurs en plus pas qu'une un bouquet complet on voit meme plus les jolies mitaines de Clo bon maintenant ça suffit je sais que tu sais les faire les fleurs au crochet MDR et les copines aussi !!!! bon moi j'ai toujours mes fleurs sur mon cache nez mais c'est surtout que j'ai dessus des superbes boutons !!!! Lol !!! attention j'arrive bientot ma Flo !!! j'ai trop hate et Ma louloute aussi!!!<br /> <br /> Bisous continue tes fleurs elles sont de plus en plus jolies<br /> <br /> La douce béa
S
yes yes génial avant fait par Clo et ensuite avec ta touche fleurs bravo aux 4 mimines qui ont bien travailler bisous, Thyflo est ravie c'est super !
Publicité