Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2011

CLOCHETTE

 

comme je suis la marraine de la petite clochette chihuahua de trois mois,

je lui ai offert son premier collier !

 

!cid_B68A640C-5F19-453E-BFBF-0FD9FDADEBBC

***

et maintenant avec son petit collier !

!cid_814C3FDB-70C9-461F-B52A-1B643B1AB0DF

il est juste un tout petit peu grand, mais la miss

va prendre encore quelques " grammes "

en tous les cas je suis super fière de vous la présenter

ELLE EST PAS TROP BELLE ???

bisous à toute la famille de clochette, mes amis de MENTON .

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la bonne bouille !!! elle est extra !!!!<br /> bonne semaine FLO !! bisous !
G
Quel amour ... je craque !! Ma pepette me manque tant !! Gros bisousssssssss
D
super le collier tout a fait le style de la miss mais heureusement que clochette ne ressemble pas a sa marraine car elle ne serait pas aussi mimi(lol)tu vois pépéte trés soft ma com ,bon blague a part de gros bisous a ma fée clochette que j'adore dora
S
Elle a de la chance d'avoir une marraine comme toi!<br /> elle doit etre super gentille, car ont dit que l'on a tjrs une veine de sa marraine lol !<br /> elle est trop chou avec son beau collier, caresses a la bichette!<br /> poutoux pour toi de ta perle fanou.
M
avec une bien gentille marraine<br /> bonne fin de journée<br /> MLaure
Publicité