Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2011

30 juin 2011 Demain journée Mondiale du Cancer

30 juin 2011

 

Un grand merci à tous ceux qui feront voyager cette petite lumière

Vendredi sera la journée mondiale du Cancer.

chandelle cancer

 

J'apprécierais si vous pouviez envoyer ce message : 

pour-blog-cancer-2

Ceci est en mémoire des personnes que vous  
> >  connaissez ou ceux et celles qui en sont victimes...  
> >
> > SVP faites circuler, même si ce n'est qu'à une personne.

N'éteignez pas cette chandelle, Merci !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle a raison Mamie Dany , mais rassure toi , j'ai vu des articles similaires sur d'autres blogs . bisous ma Flo et douce nuit
M
ben oui! je l'ai déjà vu ailleurs... mais la journée mondiale du cancer c'était le vendredi 4 février 2011 !
Publicité