Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2011

COUCOU ME REVOILOU !

 

un peu malade ! mais bon, le week-end était tellement bon que ça vaut bien une laryngite

je ne peux pas parler ( ça repose certains ... ! ) mais je peux vous montrer les photos !

juste le temps pour moi de les sortir de l'A.P.N et de les trier !

donc à tout à l'heure !

                                  BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
R
du mieux pour ta santé<br /> biz<br /> rlyne
M
Voilà tu attrapes froid en venant dans ma région, pour ma part en Normandie, j'ai eu du soleil.<br /> Reposes toi et soignes toi bien <br /> Gros bisous<br /> Muriel
S
Repose bien ton larynx, dans 2 jours cela ira bcp mieux je te le souhaite tres gros bibi de domi fanou ma douce Flo !
N
l'avantage avec la blogo on peux quand même se parler et aussi voir <br /> bon rétablissement<br /> gros bisous<br /> Nath
L
prends bien soin de toi !à plus bisous
Publicité