Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2011

WEEK END CHEZ LES CHTIS !

 

pour l'anniversaire de la douce NOELLE

samedi

HUMMMMMMM !

IMG_9437

***

IMG_9438

***

IMG_9439

et qui c'est qui joue avec le toutou à la baballe ?

ben c'est moi !

***

IMG_9458

***

IMG_9449

la douce Noëlle

***

IMG_9450

louloutte, béa, montsé

IMG_9452

***

IMG_9458

***

IMG_9460

***

IMG_9461

même Parker est de la fête !

***

IMG_9465

c'est la fête, la fête ...

***

IMG_9467

***

IMG_9472

Noëlle et Pepech

IMG_9469

et franchement ils sont pas beaux ces deux là ?

parole de jambon !!!

***

dimanche

IMG_9429

trop belle douce Béa !

***

IMG_9423

les trois graces M.D.R !

***

IMG_9420

avec mon prezzzz préféré !

***

HUMMMMMMMM CA J'ADORE

ET EN PLUS ELLE ETAIT EXCELLENTE !

IMG_9500

***

dimanche soir en BELGIQUE !

mais quelle est donc cette étrange sécte ?

IMG_9542

***

IMG_9543

fricadelle !

( heu, bon c'est pas ma tasse de thé ! )

***

IMG_9549

en revanche les frites

YESSSSSSSS !

 

les fleurs pour Noëlle

IMG_9514

***

IMG_9515

***

IMG_9516

***

IMG_9517

***

IMG_9518

***

et puis lundi avant le départ pour la gare, dégeuner chez Guy et Noëlle

IMG_9551

***

balade dans leur superbe jardin plein d'animaux comme j'aime

IMG_9519

***

IMG_9520

***

IMG_9554

***

IMG_9561

***

IMG_9562

***

IMG_9570

***

des oeufs de canes

IMG_9574

***

deux adorables toutous

IMG_9575

***

un superbe potager

IMG_9565

***

IMG_9566

***

IMG_9567

***

la porte toujours ouverte pour les amis !

( les vrais ... )

en un mot la maison du bonheur !

VOILA C EST FINI !

 

 

 

QUOI ?

 

 

 

 

 

LE BONUS ?

 

 

 

 

23xh3oho

 

C EST PARTI MON KIKI !

 

trouvez l'erreur, un mollet du CHUD et deux mollets du CHNORD

IMG_9413

***

IMG_9422

***

IMG_9478

***

IMG_9482

***

IMG_9528

***

IMG_9529

***

IMG_9532

***

IMG_9533

***

IMG_9538

***

voila cette fois c'est bien fini !

Michel se joint à moi pour remercier Guy, Noëlle, Béa et Domi pour

leur accueil, leur gentillesse, et leur amitié

et tous nos autres amis pour ces moments de bonheurs partagés .

3vnevy6s

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
FLO REPORTAGE MAGNIFIQUE COM DAB PHOTOS SUPERBES POURTANT REALISES PAR UN JAMBON !BISES A MEMETTE<br /> DE NOUS TROIS?A DANS 10 JOURS EN AUVERGNE TRES GROS BISOUS A VOUS 4<br /> NOELLE ANGELIQUE ET LE PREZ
C
Bon je vois que yu te t'embêtes pas et tu as raison, la vie est trop courte.<br /> Bises.
B
super reportage ma poulette et super week-end quand on est tous ensemble je t embrasse tendrement je viens de montrer ton site a ma maman a dieppe gros beck a vous 2 et un gros bisous a mémette <br /> louloutte et bubulle
C
Encore une tuerie cet aniv !! et dans un cadre trés chouette ...ce qui ne gâche rien !!!<br /> gros bisous FLO ! et bon week-end !
B
Coucou Mémette je sais que vous etes au courant de tout !!!! Bon Mémette c'est vrai concernant la bouffe on a vraiement pas été bien raisonnable par contre concernant la boisson tout le monde a été bien sage!!! eh oui mémette ça arrive !!! Dès que nous venons chez Flo et Michel nous passerons vous faire des gros bisous, j'espère que vous etes en pleine forme !!!<br /> <br /> Bisous la Douce Béa
Publicité