Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2011

UNE ADRESSE INCONTOURNABLE

 

DECOUVERTE D'UN SUPER BLOG DE BRODERIE

http://elena33.canalblog.com

 

" COEUR DE FREESIA "

 

quelques une de ces créations

53410283

***

42072294

***

55198808_p

***

57445564_p

***

64616876

***

64878165_p

***

magnifique, non ????

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je découvre ton blog!! très agréable et que de belles réalisations!!!!<br /> A bientôt!<br /> Karine
M
Oui un magnifique site rempli de belles broderies.<br /> bisous.
G
Je vais aller la voir... En effet, c'est superbe. Bonne semaine
R
Oh oui je file voir j'adore !!! Elle fait un stumpwork splendide du vrai travail de pro !!! Et comment je ne la connais pas encore !<br /> Gros bisousssss merci de partage !<br /> Mimie
S
Grand merci Flo pour l'info c'est extra ! et toi tu en ai ou ????bisous doux.
Publicité