Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2011

LES KADOS POUR CLOCHETTE

 

 

Vous savez que je suis la marraine de la charmante petite chihuahua au doux non de Clochette !

je lui ai offert son premier collier

 

***

_cid_F959B160_B21A_4C18_BF95_8F198121109E

 

Et maintenant comme il fait un peu plus froid, je lui ai fait

un petit sac de transport, pour éviter de se trouver dans la veste de sa petite maîtresse !

 

IMG_9886

***

IMG_9888

***

IMG_9887

***

et puis là c'est le pompon, alors que je ne sais pas tricoter

hormis les petits carrés pour les couvertures des minous

je lui ai confectionné un petit pull

( il est interdit de se moquer ! )

 

IMG_9889

 

HOOOOOOOO ! ! ! ! !

qu'il est content le chien-chien ! ! ! 

IMG_6700

 

nuih8zp0

 

fait pas la tête ma Clochette, c'est mon premier !

****

 

 

lb4obnosa toutes pour vos coms

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est superbe ce petit manteau !!bravo !bonne journée bisous
C
Elle est trop craquante cette petite Clochette avec son manteau, tu crois qu'elle n'apprécies pas, mais attends qu'il fasse encore un peu plus froid, elle va l'adorer !!<br /> bisous FLO !!
T
pauvre bête !!! mais de quoi elle a l'air affublée de la sorte...
D
bravo ma flo j'avais déja vu le manteau mais le sac est trés mignon aussi notre petite clochette passera l'hiver au chaud grace a toi gros bisous dora
J
Si c pas trop bien ça !!! Ma petite flo recommence sont blog et c ma clochette qui en ai la star !!!!! Le pull et le sac que tu lui a fait sont magnifique et je peux t assuré qu elle les a adopté tous les 2 !!!! Elle a une marraine en or !!!! Merci pour ce que tu lui a fais et merci de nous faire partagé la magie que ta dans tes doigts de fée !!! <br /> Gros bisous et grosse leche de clochette !!!!
Publicité