Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2011

BRODERIE ENCORE ET TOUJOURS

 

IMG_9845

***

APRES !

IMG_9846

***

****

IMG_9848

***

IMG_9850

***

***

IMG_9867

***

IMG_9869

***

voila c'est tout pour le moment !

ma lampe est terminée, mais il me reste à trier les photos

avant de vous la présenter !

douce soirée à vous qui passez !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est tout pour le moment ben c'est déjà beaucoup de très belles choses, j'aime beaucoup tes broderies<br /> bisous
P
rien à dire à part bravo ma flo encore une fois tu nous épates mais tu fais comment ???? tu as des doigts en or ! c que du bonheur avec toi continue (heureusement que pepette dora et juju sont la car sinon le blogo bye bye !!!!!) énorme bisoudoux rien que pour toi
C
C'est beau Flo ! trés beau !!<br /> gros bisous...
D
BO travail de broderie ma clochette gros bisous ta dora
L
Ce mélange de broderie et de perles et super<br /> bravo et merci pour le régal des yeux
Publicité