Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2011

MA NOUVELLE LAMPE MANNEQUIN !

 

APRES SO ROMANTIC !

 

IMG_2628

***

IMG_2634

***

SO CHARME !

on va dire ésprit cabaret

 

015

***

017

***

010

***

011

***

012

***

016

***

 tous mes abats-jour chapeaux sont réalisés

par les petites mains de fée de

Nathalie FAGETTE

de la boutique

" AUTREFOIS "

www.autrefois-clairepuyala.com

 

douce journée à tous

***

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour vs ne vendez pas par hasard le bustier blanc????
M
C'est vraiment très original et très classe....
M
Superbes bustes ! quel talent tu as ...
L
magnifique comme tout ce que tu fais !!!BRAVO ,toutes mes félicitations ,bon week-end gros bisous
C
C'est du travail d'artiste ça ma FLO !! mille bravo !!<br /> bon Week-end !
Publicité