Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2011

UNE NOUVELLE CORDE A MON ARC

 

MA NOUVELLE OCCUPATION LE PATCH !

je vous présente une partie du club

LO PELHOT

http://gigeanacl.canalblog.com

 

avec Nicole nous avont rejoint toute l'équipe, qui nous a accueilli avec beaucoup de chaleur

et de sympatie .

elles ont toutes beaucoup de patience, tout cela dirigé de main de maître

par Claudine .

 

001

***

003

***

004

***

010

***

007

***

008

***

on ne fait pas que travailler ...

013

***

quelques jolies réalisations

005

***

006

***

009

***

011

***

012

***

et voila ma première ...

qui n'est pas terminée !

015

***

014

***

 Si vous voulez voir des merveilles allez sur le

blog du club .

***

merci à toutes pour votre gentillesse et votre accueil .

***

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Flo, merci pour ta tite visite ! Beaucoup plus d'activités du côté de chez toi que du mien... Et toujours plus de talents !!!<br /> Bravo.
J
Ça ne m'étonne pas que tu ajoutes cette corde à ton arc car tu es vraiment douée pour tout ce qui concerne les arts textiles. Bravo Flo. Bisous
N
Waouuuuuuuu quelle patiente<br /> Bizz<br /> Nadou
S
waouhh Eugénie j'en ai des frissons en te lisant c'est beau d'écrire cela a sa chere Maman bises Eugénie !<br /> génial Flo c'est superbe ,comme tu commences je prend les devants je commande un dessus de lit pour nous ! pour les couleurs nous verrons ensemble ok ?<br /> C'est une superbe corde a ton arc ma Bichette, j'ai hâte de voir la suite continue de nous éblouir tres gros bizoox de nous 2.
E
J'ai besoin de ma mère, peu importe l'age que j'ai, ma mère m'a fait rire, m'a essuyé mes larmes, m'a embrassé, m'a vu réussir, m'a vu tombée, m'a inspirée...<br /> Ma mère est une promesse de Dieu que je vais avoir comme modèle pour toujours... Je suis fière de ma maman, je t'aime pour tous ce que tu as fais, tous ce que tu fais, et tous ce que tu feras, JE T'AIME, et bien plus encore <3
Publicité