Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
13 février 2012

BALADE GLACIALE !

 

dimanche glacial ! le " coulasou " notre petite rivière aux canards !

mais ou sont ils ????

 

007

***

008

***

009

***

PALAVAS

011

***

015

***

016

***

023

***

visite du salon de la maquette

024

***

025

***

028

***

029

j'adore les scènes miniatures !

***

048

***

050

***

051

***

la fête foraine toute animée, là c'est avec des yeux d'enfants qu'on regarde !

053

***

054

***

055

***

057

***

et pour finir en beauté !

le plus beau pour moi, mais surtout le plus réaliste

041

C'EST CA !

032

****

033

***

034

***

036

***

037

***

 

 

038

 

***

042

***

043

***

045

****

travail superbe !

***

voila la visite est terminée, on rentre vite à la maison au chaud pour faire des crèpes !

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle réalisme!! superbe!!!
P
bravo pour ton reportage ma flo comme d'hab. super rien à dire ! petite pensée à notre voyage en inde ! gros gros bisous ma flo
R
Burrrrh tu me donnes froid !! Ici aussi tout gelé et les plantes !!! es pauvres animaux dehors les flamands mort par dizaines...<br /> <br /> Les maquettes sont surprenantes de vérité surtout celles de la guerre on s'y croirait même si nous n'avons pas vraiment connu.<br /> <br /> Une belle balade !<br /> <br /> Gros bisousssss<br /> <br /> Mimie
D
j'adore le reportage super le salon de la maquette gros bisous a toi et a pépé dora
M
Oh la chance une patinoire naturelle. Tu as fait des pirouette j'espère. bon d'accord je blague. J'espère que tu te porte bien avec ce froid de canard. J'adore voir les miniatures c'est travail tellement minutieux. Gros bisous
Publicité