Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
24 février 2012

MOUVEMENT POUR L'INTEGRATION DES FELINS

 

2sztyt1c

http://mifelins.canalblog.com

 

c'est toute une équipe qui se bat qui sauver nos amis félins !

stériliser les femelles, soigner les maltraités, nourrir les affamés .

je sais que vous êtes nombreux à avoir des chats calinés et

heureux !

mais dans la rue ?

toute l'équipe,

" DU MOUVEMENT POUR L'INTEGRATION DES FELINS "

se donne sans compter, aidons les ! si vous aimez autant que moi les animaux

vous ne pouvez pas rester indifférent à se fléau !

sur le blog il y a une boutique d'objets très variés et à petits

prix, je vous propose d'aller y faire un tour, vous jugerez par vous même !

je vous montre ce que j'ai acheté, et j'en suis ravie !

IMG_0731

des boutons anciens

( je suis agréablement surprise, ils sont superbes ! )

en detail !

IMG_0732

***

IMG_0734

***

IMG_0733

***

ils me serons très utiles pour mes petites créations

***

et puis ça c'est trop beau !

3 appliques anciennes qui vont être patinées

IMG_0737

je suis super heureuse de mes achats ( et pour un prix modique ! )

***

voila si comme moi vous voulez les aider !

une seule adresse

http://mifelins.canalblog.com

la boutique se trouve donc sur le blog dans la colonne de gauche

je fais appel à votre générosité et à votre amour pour les animaux !

ILS COMPTENT SUR NOUS

MERCI POUR EUX .

4bcd4z4p

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais aller voir leur boutique et en plus c'est pour la bonne cause ! les petits boutons sont ravissants, bisous très bonne semaine.
K
je file voir merci pour le lien...<br /> <br /> bon we
S
pour la publicité, nous en avons bien besoin ...<br /> <br /> Nous sommes en difficulté pour le nourrisage ... des achats dans notre boutique nous aideraient ... ou toute autre forme d'aide est la bienvenue.<br /> <br /> MERCI encore et bonne journée.<br /> <br /> Bisous.
L
coucou je vais aller faire un tour merci du tuyau ,bonne journée ma belle ,bisous
Publicité