Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
27 février 2012

WEEK END BIEN REMPLI

 

SAMEDI, PREMIERE CHOSE, TOILETTE DES PETITES !

 

001

***

004

***

005

***

006

***

007

****

009

****

DEJEUNER CHEZ MA MAMAN

PUIS BALADE A PALAVAS !

010

***

016

***

017

***

envie d'une glace ?

OUI MAIS LES TERRASSES SONT BLINDEES !

GRRRRRRR !

pas grave on reste dedans

014

***

et puis le soir,

" ma chérie une surprise on t'a pris une place pour le foot !

hoooooooo, merciiiii, c'est mignon !

hummmmmm ....

bon, ils ont l'air si contenst de trimbaler maman au match !

alors c'est parti !

019

****

018

***

et en plus on a gagné !

faut dire que le M.H.S.C SE PORTE BIEN EN CE MOMENT !

020

 

ON A GAGNE, ON A GAGNE !

bon j'avoue je me suis régalée, mais pas tous les jours quand même

en plus il faisait une soirée printanière .

***

ET DIMANCHE

VIA LE CAP, C'EST UN PEU NOTRE QG !

où nous avons déjeuné en terrasse, oh juste une " petite pizza "

021

***

enfin voila un super week end comme je les aime, sous le signe du soleil !

DOUCE SEMAINE A TOUS !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dommage d'avoir bossée pour le match rare de voir ma mounette au stade et cette fois sans moi :( la prochaine tu vien avec moi et on chantera bedi bedi bedimo bedimo bediiiiimoooo oh oh
J
Coucou petite flo clochette !!! je vois que tu as a passé un bon week end et que tu te laisse pas abattre :))) (vive la pizza !!! lool) . Ton reportage est super encore une fois ta pris de super photos :). Bon j avoue que mes préféré sont les 1 er :) Vos motos sont toujours aussi belle !! J ai hâte qu on se refasse un week end tous ensemble! Gros bisous
P
Bravo pour tes belles photos ma Flo. Et le régime ma Flo vive les pizzas !!! Attention !!! Gros gros bisous a toi ma Flo tu me manques !
D
super week que tu as passée je savais pour la sortie a moto car pépé ns avez appelés pour ns souhaiter de bonne vacance mais avec une semaine d'avance c'est pas grave car ça ns a fait plaisir de l'avoir au bigophonne bon n'abuse pas des pizzas attention au régime je te fais mille gros bisous ma clochette dora
F
Ouais, tout ça n'a rien d'exeptionnel mais quand même :<br /> <br /> Pour les Motos, c'est vrai qu'après un cour hivernage elles avaient besoin d'une petite toilette, une petite balade et hop on se remet dans le bain .....<br /> <br /> Pour le Foot, obligé d'aller voir le " futur champion de France " , après m'être déplacé à Paris avec mes filles ou Flo serait bien venue, <br /> <br /> ( fallait bien rester nourrir les bêtes !! ) c'était plus facile de l'emmener voir Bordeaux avec à la clef une victoire ( si, si elle a même sauté et crié sur le But !!)<br /> <br /> Pour ce qui est de la bouffe, le Week-end c'est relache, et puis une pizza et un petit verre de rosé c'est pas " pécher ".... Alors<br /> <br /> Tout cela m'a inspiré une réflexion : profitons de cette chance qui nous entoure et nous accorde de tels moments aussi simples soient-ils..... et après ça de quoi nous plaindrions nous ??<br /> <br /> Pourvu que cela dure ..................
Publicité