Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Catégories
16 mars 2012

BRODERIE

 

TISSUS SYMPA !

 

004

***

MODELE MADE IN FLORYLEGE !

005

***

ZOOMS !

008

***

007

***

010

***

013

***

QUE FAIRE DE CETTE BRODERIE ??

si je me lancais sur cette jolie pochette

" ROSALIE "

de chez SOPHIE !

http://sophiebrode.canalblog.com

 

015

elle n'est pas aussi jolie que celle de Sophie, mais faut un début à tout !

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe ta broderie, et son utilisation sur une pochette est une trés chouette idée, c'est super joli !!<br /> <br /> bonne continuation !
R
bravo pour la jolie broderie<br /> <br /> rlyne
J
Vraiment très beau. Tu m'épates avec ton habileté à si bien broder. Bisous
D
tres moyennageux comme motif mais sur le blanc passe c pas mon style mais chapeau pour le travail plein de gros bisous ma clochette ta dora
S
Ta broderie est magnifique (un petit côté rétro comme j'aime) et ta pochette n'a rien à envier à Rosalie... C'est une belle réussite. Merci pour ta visite et pour le lien. bisous et bon week-end.
Publicité