Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2012

INITIATION A LA PHOTO DE NUIT

 

petite formation jeudi soir avec un prof de photos, que du plaisir malgrés le temps !

 

je vous présente mon travail

coeur de ville

MONTPELLIER

IMG_9219

***

IMG_9224

***

IMG_0012

***

IMG_0017

***

IMG_0018

***

IMG_0021

***

ma fillotte en plein travail !

IMG_9235

***

IMG_9237

***

IMG_9239

***

IMG_0045

***

IMG_9252

***

IMG_0050

***

IMG_0049

***

 je me suis vraiment régalé !

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouahhhh superbes photos, merci pour ce reportage visite<br /> <br /> bisous
P
alors la nouveau talent !! j'y crois pas mais tu es trop trop forte , je l'ai toujours dit des doigts de fée !!!! j'adore ma flo continue à nous émerveillé !!! énorme bisoudoux pour toi ta pepette
T
ahhh !!! pas mal du tout, même très bien... tu me raconteras...<br /> <br /> bzzz
J
Très belle série, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Amitiés.
M
Comme elles sont belles tes photos j'adore tout particulièrement la première, un grand bravo bisou et très bonne semaine ensoleillée.
Publicité