Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2012

SE FAIRE UN PEU PLAISIR

 

JE VOUS PRESENTE UNE PETITE POULETTE TOUTE JOLIE QUI VIENT DE CHEZ DOREMIFICELLE

 

73868966_p

http://doremificelle.canalblog.com

 

ET BIEN LA VOILA DANS MA CUISINE AVEC SES COPINES

 

003

 

ALLEZ FAIRE UN TOUR CHEZ ELLE, TOUT Y EST MAGNIFIQUE !

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh qu'elle est toute mignonne cette poulette blanchette !<br /> <br /> elle ressemble a la notre lol !<br /> <br /> tres jolie merci pour l'info je vais y aller ! bonne soirée gres bizoox ma bichette.
C
Très mimis ces petites poulettes et du plus bel effet dans ta nouvelle cuisine.<br /> <br /> Bises.
J
Elle est toute mignonne. Bisous
M
une bien belle poulette, si elles veulent passer des vacances ici pas de problémes je les acceuille toutes<br /> <br /> bisous
G
Elle est toute jolie et au moins celle-ci ne te réveillera pas avec ses caquetages.... Ceci dit tu n'auras pas d'oeufs non plus !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne semaine
Publicité