Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2012

ANNIBLOG !

 

le blog de MOANA a 4 ans !

à cette occasion elle organise un petit jeu, pour gagner

son coup de coeur du moment.

(pour ma part je trouve que c'est un vrai bijou !)

un superbe pique-aiguilles

qui pourra servir aussi bien à une perleuse qu'à une brodeuse .

 

74345300

allez donc faire un tour chez elle, son blog est

une pure merveille !

vite, le tirage au sort aura lieu le 1 mai !

*** 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour l'info ma Flo chérie, bon repos un wagon de bizoox doux pour vous 2 !ta perle.
R
Je ne connais pas ce blog j'irai voir cette am. Qu'elle petite merveille ce pique aiguilles !<br /> <br /> Je fêterai mes 5 ans de blog le premier Mai je n'en reviens pas d'avoir tenu aussi longtemps !!!<br /> <br /> Gros bisousss à toi et merci de partager tes découvertes.<br /> <br /> Mimie
Publicité