Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2012

ENCORE ET TOUJOURS SE FAIRE PLAISIR !

 

cette fois c'est AU COMTOIR DU BONHEUR !

 

2 jolis oiseaux, le premier posé sur ma gage

préférée

 

IMG_0919

***

le deuxième logé dans un grand coeur en bois, qui va finir en mobile

 

IMG_0914

***

IMG_0918

***

et puis encore des oiseaux dans des petits coeurs

IMG_0922

***

c'est tout ce que j'aime, les coeurs, les oiseaux, les cages, les poules

et les anges !

désolée mais les photos ne sont pas supers !

***

vous pouvez visiter ce blog qui regorge de merveilles

 

http://comptoirbonheur.canalblog.com

 

douce journée à tous

***

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore les cages aussi, et les coeurs ouuuuuuuuh plein d'amour !!!
M
très jolis tes petits oiseaux, une deco totue en douceur<br /> <br /> bisous
S
Coucou flo, Comme toi, j'aime beaucoup les oiseaux (mais pas en cage...) et ceux-là sont très mignons avec une petite préférence pour le dernier. Merci pour le lien, je ne connaissais pas. bonne fin de journée.
S
tres beaux zoziaux bravo ma Bichette, gros bizoox et bonne soirée a vous 2 bye ta perle fanou du norddddddddd !
C
Moi qui connaît en vrai ta cuisine, je suis sûre que tout cela fait un très bel ensemble.<br /> <br /> Bisous ma chérie. Il me tarde de te voir.
Publicité