15 juillet 2008

INFOS

Vous vous imaginez bien que CALI est passée par là ! Le problème, c'est qu'elle va partir car elle est là depuis 14 heures. J'espère que mes derniers messages vous auront plu. En espérant me débrouiller toute seule pour les prochains, je vous dis à bientôt. AMITIES
Posté par FLORYLEGE à 17:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

30 juin 2008

JE SUIS DE RETOUR

Tout à une fin même les bonnes choses. Je suis de retour. J'ai retrouvé notre bonne vieille France. A partir du 10 juillet, je vous montrerai des photos de mon voyage. Je serai bloquée 3 semaines à la maison, sans pouvoir bouger car je vais me faire opérer du pied. Donc, j'aurai plein de temps à vous consacrer. Il faudra que Cali me remette d'abord en mémoire les manipulations sur mon blog. LOL. Il faut dire que là-bas j'ai tout oublié. Je vous montrerai aussi pleins de créas. Je voudrais vous remercier tous et toutes... [Lire la suite]
Posté par FLORYLEGE à 20:34 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
11 juin 2008

JE PARS EN VACANCES

Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson !! En effet, je vous quitte pour 15 jours, je pars faire l'Ouest Américain en Harley avec mon Chéri. Je vous ramènerai bien entendu des photos. Pour vous faire patienter, vous pouvez toujours aller vous promener sur mon blog de peinture http://spaces.msn.com/florencepouyet/ Ne laissez pas de messages sur ce blog, je n'y vais plus. En revanche, vous pouvez en laisser sur celui-là. Amitiés à tous et à toutes.
Posté par FLORYLEGE à 18:36 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
06 juin 2008

PROBLEME RESOLU

YOUPI !!!!!! Le Zhomme de Cali a tout réparé. Il est fortich. Mais, nous sommes fatiguées toutes les deux, nous avons trop mangé et trop bu, donc les photos se sera pour Mercredi, si Cali veut bien à nouveau se déplacer. En plus, je m'en vais Vendredi pour 15 jours visiter l'Ouest Américain en Harley.
Posté par FLORYLEGE à 23:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 juin 2008

DESOLEE

Malgré les compétences professionnelles de CALI, nous n'arrivons pas à insérer les photos de mes créations, (dieu sait qu'il y en a......) Nous pensons que cela vient d'un problème de format. Nous attendons avec impatience l'arrivée de son Zhomme en espérant qu'il pourra nous sauver. Nous sommes extrêment énervées toutes les deux (surtout moi) et nous allons boire un apéritif en attendant le sauveur. J'ai quand même appris à mettre des liens. OUF ! A TOUTE A L'HEURE. PEUT ETRE SI TOUT VA BIEN.
Posté par FLORYLEGE à 18:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]