Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2008

MON PREMIER MEUBLE EN CARTON

NON CE N'EST PAS UNE CHOUETTE ,CONTAIREMENT A CE QU'ON PEUT CROIRE !!!!!!

C'EST QUOI D'APRES VOUS ????? J'ATTENDS VOS REPONSES ( CALI N'A PAS LE DROIT DE JOUER !!!!)

IMG_0218

DETAILS DE LA BETE

IMG_0219

***

IMG_0227

***

IMG_0230

***

IMG_0231

Cette réalisation a été faite en Formation où j'ai appris à créer des meubles.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On le voit mieux ici ce meuble à bijoux. Les décos sont autant de dentelles qui flattent le regard +++++ BRAVO !
J
bonjour Madame j'ai visité vos créations c'est de l'art bravo allez a plus bisous
D
tu es une touche à tout finalement. Je ne vais pas laisser de com à chaque article mais vraiment félicitation pour ta créativité, j'aime beaucoup ton style...je trouve que tu as un stle assez proche de l'AS (dans mes liens).<br /> Encore bravo flo!
C
je suis très impressionnée, le travail de dentelle est magnifique !
A
C'est très chouette!
Publicité