Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2008

ARCHIVES

Je suis tombée sur des vieilles photos, et je propose de les partager avec vous.

Comme il y a un petit bout de temps, les appareils photos numériques n'étaient pas d'actualité, les images que je vous propose ne sont pas d'excellentes qualités

photos de photos

tout d'abord ma première expo, la plus importanteIMG_1126

***IMG_1108

petite présentation de ma petite histoire ...IMG_1127

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bien bel art que tu as découvert et qui t'a permis de t'exprimer. Tu as une belle âme et tes tableaux en sont le reflet.
A
Un article sur Midi Libre ! T'es une star. LOL.<br /> Bisous. CALI.
M
de bien beaux débuts...qui évoluent sans cesse. C'est vrai ton art nous parle, tes peintures, tes créas sont pleines de la couleur de la vie et faire partager par le biais de l'art thérapie ou ce blog c'st super<br /> bonne soirée Flo<br /> bises<br /> Mimi
Publicité