Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2008

intervention dans les écoles

IMG_1100

Pendant mes études d'Art-Thérapie, j'ai réalisé quelques interventions bénévoles, en voici une dans une classe de CM2

d'abord explication du déroulement de la journée, les enfants curieux étaient très attentifs !IMG_1095

la consigne; observer un objet partiellement éclairé et ne représenter que le blanc pour le clair et le noir pour le sombre.IMG_1096

( mauvaise image dommage !!)IMG_1098

application !IMG_1106

résultats très satisfaisants

Publicité
Publicité
Commentaires
B
OUah!!!! ma Flo tu en jettes en instit les pitchounes buvaient tes paroles. Surtout n'hésite pas à renouveler l 'expérience les instit des écoles ne demandent que cela des gens comme toi passionnés peut etre grace à toi des futurs artistes en herbe !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Béa
P
Pour la plus jolie des maîtresses que c beau d'avoir eu le courage d'entreprendre ce que tu as fait ! Il n'y a pas beaucoup de personne comme toi ma Flo t unique ! bisous ma flo
D
Belle expérience! C'est beau le partage mais rare en m^me temps, les gens sont tellemnt individueliste.Jouer à la maîtresse ca me tenterait bien aussi ! lol
A
Bravo à la maîtresse ! Les enfants se sont bien débrouillés.<br /> Bisous. CALI.
Publicité