Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
4 août 2008

UN DIMANCHE COMME J'AIME

d'abord les puces pendant que mon chéri faisait du vtt

ensuite, nous avons décidés d'aller déjeuner au CAP D'AGDE (40 km )nous avons pris nos petites motos

IMG_1607

***

arrivée au CAP

IMG_1608

***

IMG_1609

***

un portraitiste de talent sur le port !

IMG_1610

***

petit resto trés sympa !

IMG_1612

***

OOOUUUUIIII JJJJEEEE SSSSAAAAIIIISSSS !!!!!!!!

mais c'est dimanche !

IMG_1619

***

petite balade pour la digestion !

IMG_1616

***

un peu de lèche vitrine !

IMG_1617

***

boutiques sympas

IMG_1618

***

IMG_1620

***

un PETIT plaisir !!!

( normal c'est les soldes !)

enfin retour à la maison, et la un super PLOUFFF!!IMG_1624

***

en fin de soirée apéro dinatoire chez le petit copain de notre fille ( la petite )qui nous presentait ses parents.

moment trés agréable !

et voila une jolie journée remplie de bonne choses comme j'aime .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super l'étalage avec toute cette fraicheur du blanc du nil moi j'aime les vétements blanc bizou fabie
E
superbe journée en effet !!! pour moi vente vide greniers très sympa les voisins ... très bonnes ventes ... très très chaud !!! et demain soir (mardi) mon fils et sa petite famille arrivent je vais pouvoir m'amuser avec mes petis fils Florian 6 ans et demi et Gabriel 16 mois !!! je ne les vois qu'une fois par an !! bisous bon travail courage a bientôt .
N
Une journée sympa en effet. Tip top.
B
quel beau week end !!! vous avez bien raison d 'en profiter vous avez tout La mer le soleil et des restos avec des desserts succulents. j espere que vous avez savourer ces moments de pur bonheur !!!!<br /> <br /> bisous et bonne reprise
A
En effet, très belle journée ! Tous les ingrédients étaient là pour passer des moments de plaisirs.<br /> Bonne semaine. Bises. CALI.
Publicité