Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
15 août 2008

trouvé au fond d'un placard ...

vraiment pas en bon état mais ils ont eu leur période de gloire fut un temps !!

****

d'abord deux petits cadres en pâte à sel ( abîmé )

***IMG_1963

***

IMG_1964

***

et maintenant maman et bébé nounours faisant partie d'une grande famille dont je ne retrouve plus les photos ( ma grande époque de pâte à sel )

***

ces deux rescapés sont en trés mauvais état le petit a les pieds cassés, et pas réparables à ce stade, mais je vous les montre quand même !

***

IMG_1893

j'ai posé une piece de 2 euros pour apprécier la taille !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne connaissais pas les cadres. Superbes.<br /> Les nounours aussi.<br /> Biz. CALI.
F
super mignons! ta bien fait de les resortir!
M
ben leur moment de gloire continue car ils ne sont pas démodés, ils sont très beaux et la famille nounours aussi a part les blessures non réparable dues au temps.<br /> passe une bonen journée<br /> Bises
J
J'aime bien tes cadres!!<br /> Bonne et douce journée
Publicité