Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2008

pour les céas c'est fini pour le week-end !

Apartir de demain, c'est la fête, rassemblement " harley davidson" au CAP D'AGDE !

il y aura entre 2000 et 3000 motos, c'est une concentration très réputée dans la région, et

il n'est pas question de la rater !( j'ai pris 3 jours de repos ...)

je ne serai sur le blog juste pour vous montrer les photos !

"là c'est juste l'autorisation de se lacher "

donc à bientôt !

amitié

FLO

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon week-end ma Flo éclate toi ! profite profite et raméne nous de belles photos ! bisous vivement le mois d'octobre !!!!
M
bon week end à toi et ton homme, profitez un max<br /> Bises
N
ALORS là...impossible de rater ça, Flo!!!Très bon week-end.Bisous
A
J'en étais sûre quand j'ai entendu cet info à la radio. Tu vas t'éclater et Michel aussi.<br /> Alors bon W.E. à tous les deux et à bientôt pour d'autres créas.<br /> Bisous, bisous. CALI.
Publicité