Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2008

UNE PETITE BALADE ?

C'EST PARTI ! POUR L'INDE !

***

RIMG0006

***

RIMG0007

***

RIMG0011

***

RIMG0013

***

RIMG0016

***

RIMG0020

***

RIMG0024

***

RIMG0026

***

RIMG0029

***

RIMG0030

***

RIMG0085

***

RIMG0106

***

RIMG0122

***

Atterrissage en douceur ! suite prochainement ...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors ce pays que de souvenir !!! Avec ma Flo c'était que du Bonheur !!! <br /> Bisous à toi
E
Que de moments merveilleux tu as du passer !! je garde d'excellents souvenirs de ce pays que j'aime beaucoup - j'y suis allée 2 fois en tout 9 semaines et y revenir est un souhait ...! je ne connais que l'Inde du Sud et c'est une très belle région surtout le Kérala !....les back water, la verdure, les rizières, les plantations de thé, les cocotiers, les bougainvilliers, le latex (des plantations d'arbres ) des vaches !! le calme durant 3 jours sur un bateau ...(ce qui est rare dans ce pays très bruyant !!) et les larmes aux yeux de me rappeller tout ceci ..! !! j'aimerai tant revoir un mendiant que j'affectionnait beaucoup et que j'ai retrouvé à mon second voyage : instant de bonheur partagé !! je vais allumer une bougie devant mon ganesh ... merci pour ces belles photos !! je te montrerai les miennes lorsque l'on se verra !! bisous à toi
R
tres belles photos et jolies couleurs dommage qu'il n'y ait pas de commentaires .
G
Je suis allée en Inde du Nord et Népal au mois de mars dernier, et cela me rappelle un merveilleux voyage, avec beaucoup de couleurs et d'odeurs !!!<br /> Bisous
M
superbes photos, avec tout tes voyages tu as de quoi avoir des idées pour la déco car tant de couleurs et de styles différents doivent t'inspirer<br /> Bises
Publicité