Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2008

C'EST BIEN MORT !!!!!

C'EST LA CORBEILLE QUE J'AI BALANCE !!

PAS LA POUBELLE !!!

***

C'est mort ! mais bon la colère est retombée ! la prochaine fois, je réfléchirais avant de faire les choses ( un de mes gros défauts, l'impatience !et la rapidité !)

il faut en tiré une leçon positive ...!

je pense que je ne ferai plus la même erreur !

***

BONJOUR A TOUS(TES)

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est pas grave tu sais, il n'y a pas mort d'homme. Tu fera de nouvelles photos.<br /> Passe une bonne journée<br /> Bises
N
Ce n'est pas SI grave et puis moi j'aime autant voir après qu'avant. Car avant c'est passé...
A
Eh bien tant pis, c'est en forgeant que l'on devient forgeron !<br /> A + Bises. CALI.
E
et bien tant pis !! qu'importe le plus le avant ou le après ?? en bricolage c'est le résultat final ...! et en spiritualité c'est le présent !.. allez courage ... bisous !!
Publicité