Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2008

INFO sur mon travail en cours !

cette dernière semaine, j'ai travaillé fort sur plusieurs choses!

j'ai commencé mon paravent ! ( quelques réparations à faire ! )

j'ai continué la banquette arrière de la voiture de mon beau-frère ! ( là très grosse prise de tête !!!! )

et j'ai presque terminé mon bureau ! ( dur, dur, gros problème de taches ... très difficiles à corriger ! c'est pas encore gagné ! )

évidemment que j'ai les photos ! mais je préfère vous les montrer, lorsque tout sera terminé,

c'est plus sympa, de voir toutes les étapes non ?

ALORS PATIENCE !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours aussi occupée et pleine de projets !<br /> Vite les photos.<br /> Biz. CALI.
Publicité