Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2008

DES NOUVELLES DE MON TRAVAIL !

Mon bureau est terminé, il me manque quelques accessoires, pour vous le présenter en situation !

Donc vous aurez les photos probablement lundi !

***

Mon paravent me donne du fils à retordre, là c'est pareil vous le verez, lundi si il est terminé !

vous aurez toutes les étapes promis, mais il y a plus de travail que je pensais !

dur, dur la restauration !!!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Patience et longueur de temps font plus que force et que rage...qu'il disait LF (oui, je fais dans la littérature ce soir, ça m'arrive). Ceci dit, la patience, parfois...Bon, prends ton temps, il va être chouette.
A
Vivement qu'on voit tes nouvelles créas !<br /> Au sujet de l'encrier, je me suis trompée, en fait c'est bien un cendrier. Désolée, en plus, je recherche de vieux livres, mais rien non plus de ce côté là.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> CALI.
Publicité