Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2008

CHAMBRE D'HOTE !

IMG_0019

***

IMG_0021

***

IMG_0161

***

MAGNIFIQUE NON ?

Je profite de l'occasion, pour remercier CATHERINE de son accueil,

et je l'embrasse fort !

à bientôt j'espère !

amitié.

***

j'avais envie de vous montrer la chambre d'hôte, qui m'a accueillie pendant la semaine où j'ai réalisé mon stage de carton !

***

IMG_0011

***

IMG_0012

***

IMG_0013

***

IMG_0016

***

IMG_0017

***

IMG_0018

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés bel endroit effectivement! <br /> tu as dû t'y sentir trés bien !!
L
la déco est trés jolie<br /> on peux avoir l'adresse?<br /> merci<br /> à+<br /> Isa
E
quelle fraîcheur c'est ravissant!
A
Très belle chambre ! Tu as dû te régaler avec ce merveilleux environnement.<br /> Bises. CALI.
N
Très agréable en effet. La déco ne pouvait que te plaire.
Publicité