Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2008

DEBUT DES TRAVAUX SUR LA POUSSETTE !

c'est bon ! je respire un bon coup et je me lance !

d'abord, décortiquer la bête !

les écrous étaient tellement soudés par la rouille, qu'il m'a fallut utiliser la perceuse !

très très dur !

***

IMG_6612

***

IMG_6661

***

IMG_6658

***

IMG_6657

***

IMG_6662

***

à suivre !!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel boulot en perspective ! Et quel courage.<br /> Bisous.
B
j attends avec impatience le relokage de la poussette doucement ma belle mais surement tu vas y arrivée rien ne te résiste patience patience tu as du temps devant toi bon courage et n oublie pas de mettre les photos en ligne nous suivons tous ton travail d'artiste<br /> <br /> bisous<br /> <br /> béa
M
quel travail, tu te lance dans un sacré chantier, mais le resultat sera à la hauteur domme d'habitude, courage ma belle<br /> bisous
C
bon courage pour ta poussette, la tâche est ardue !!!<br /> j'ai revisité avec ma fille : que de travail réalisé depuis l'ouverture de ton blog ! bravo !
N
je suis estomaquée par ton courage mais curieuse de voir le résultat ! bise
Publicité