Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2008

C'EST PARTI !

tout y est !

***

IMG_6669

***

j'attaque !

***

IMG_6670

***

IMG_6678

***

IMG_6675

***

IMG_6680

***

IMG_6682

***

ça marche pas mal !

SAUF QUE JE N'AI PLUS DE BROSSES !

***

IMG_6681

***

IMG_6691

***

et voila !

***

IMG_6692

***

que faire ? attendre l'année prochaine !

***

AU SECOURS !!!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hello !! je sens que tu n'as pas choisi les bonnes brosses !... trop fragile celles là ça s'use trop rapidement .. que faire ? ou tu te reposes jusqu'en 2009 !! mais là tu vas avoir du mal telle que je te connais !... où tu files acheter des brosses de qualité (change de style !) dans une grande surface de bricolage et n'hésite pas à demander conseils à un vendeur !! allez et que ça brille !... si non tu prends du papier à décaper le fer et tout à la main !!! courage Flo !! je suis sûre que tu auras fini d'ici l'année prochaine .. je te fais confiance ! bisous .
A
Eh bien, tu es une mangeuse de brosses ! LOL. En tout cas, le résultat est stupéfiant. Il faut que tu en rachètes.<br /> Bisous et à +
Publicité