Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2009

POUSSETTE SUITE !

C'EST REPARTI !

hier je me suis attaquée à la nacelle !

***

structures en contreplaqué !

***

IMG_6830

***

la mousse !

***

IMG_6832

***

la ouate !

***

IMG_6831

***

le tissus, l'agrafeuse, et y a plus qu'à !

***

IMG_6834

***

ET VOILA !

***

IMG_6840

***

PROCHAINE ETAPE FIXER LA NACELLE SUR LA POUSSETTE

à suivre !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca avance bien, beau travail<br /> bisous
N
Belle progression !!!Je reviens pour la suite. Bise et bonne journée.
L
Trop mignon<br /> je suis impatiente de voir le montage<br /> Bonne année<br /> Isa
B
superbe ton travail je savais que tu y arriverais<br /> maintenant on veut la voir terminer aller ma belle au boulot; Ici il fait un froid de canard <br /> - 10 cette nuit depuis 11 ans que l on habite la maison nous n avons jamais eu des températures aussi basse mais la campagne est magnifique avec tout ce givre sur les arbres j espere que tu vas bien<br /> <br /> bisous<br /> <br /> béa
E
c'est mimi !! bon lorsque tu as fini le montage, tu m'appelles et je viens pour tester ... une promenade en poussette peut être dans la neige !! pas dans une pente , ce n'est pas une luge !! ici il pleut cela va t-il tourner à la neige tout comme le 26/12 ? mon zona pas trop d'amélioration !! toujours douloureux ..et toi comment vas tu ? bisous
Publicité