Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2009

CHINE !

arrivée ce matin aux puces, sous un ciel d'aquarelle !

***

STA_6970

***

MES TROUVAILLES !

***

IMG_6974

***

IMG_6975

***

celui-là, je l'adore !!

***

IMG_6976

***

IMG_6981

***

et puis ça !

***

IMG_6978

***

voila ! je suis très fière de mes emplettes !

A SUIVRE !

***

à zezette, tu vois je ne peux pas rester sans projet !

il me faut toujours quelque chose devant !!!!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
le couffin-landeau ... z'en avait un pareil (enfin, il venait de maman !!) ... la petite chaise est adorable, surtout quand on voit ce que tu en as fait en suite ... et c'est pas fini !!<br /> et là; la chaise à bascule ... j'en ai toujours rêvé !! seulement mon homme trouve que ça prend trop de place (snif !) ... alors profites en bien !!<br /> bises
M
superbe ta photo du ciel, super tes achats tu vas encore nous faire des merveilles<br /> bisous
Z
alors toujours pas commence?<br /> tu exageres!!!!!!!!<br /> lol!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous!<br /> a+
A
une jolie chine , j'attends la remise à neuf<br /> <br /> bisouset bonne fin de dimanche<br /> <br /> angemia
A
une jolie chine , j'attends la remise à neuf<br /> <br /> bisouset bonne fin de dimanche<br /> <br /> angemia
Publicité