Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2009

FAUTEUIL A POPO !

je reviens bredouille ! trois magasins de tissus !!!!!!

et je n'arrive pas à me décider, pour le fauteuil popo !!!

j'ai trouvé pour le roking chair, ça c'est fait !

j'ai pris mon bois pour toutes les assises ! c'est fait aussi !

peinture, mousse, ouate, vis ( + longs )! aussi !

en passant une petite paire de bottes en solde !

et je rentre avec un mal de tête épouvantable !

à suivre !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut flo.<br /> Je te fais confiance , le tissu, tu vas le trouver "au plus vite" et tu vas terminer ( encore plus vite!!!) le fauteuil popo.<br /> Au fait!! tu voulais mon avis??? Tout est vraiment super, je me demande toujours où tu vas dénicher ces idées géniales!!! Bravo à toi!! Bizzzz
A
Et alors, je suis déçue ! Rien de vite, tu m'étonnes. LOL.<br /> A ce soir ma belle !<br /> Bisous.
J
Bonsoir Flo,<br /> Je suis d'accord avec NouchK l'essentiel est de te faire plaisir et puis ça te donnera une bonne excuse pour refaire les magasins.<br /> Tu vas bientôt trouver le tissu qui te semblera idéal pour ton fauteuil et tu nous présenteras une autre petite merveille.<br /> Bises à toi
A
JE SUIS SUR QUE TU VAS BIENTÔT TROUVER LE TISSU QUE TU AS EN TÊTE ET QU'ENCORE UNE FOIS TU VAS NOUS FAIRE DES MERVEILLES<br /> <br /> DOUCE NUIT<br /> <br /> ANGEMIA
N
L'essentiel Flo, c'est de te faire plaisir...le reste t'appartient ! Et tu as bien fait de rajouter une petite paire de bottes. Bises
Publicité