Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
11 février 2009

C'EST PARTI !

après avoir, décapé, réparé, patiné le petit berceau, je me lance

dans l'habillage !

et comme j'ai deux mains gauches en couture, c'est mamie qui va me guider !

maintenant j'ai de beaux tissus !

***

STA_6991

***

STA_7011

***

STC_7017

***

STB_7013

***

AAAAAAAAAAA SUIVRE !!!!!!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu sais vraiment tout faire de tes mains ! Je suis admirative +++++
E
et hop ça redémarre à fond !! quelle énergie !! et memette au travail !!! moi c'est plus tôt repos .... un orgelet et mal à la gorge !!..et voiture en réparation, c'est la série !! bisous
A
Et oui, tu es repartie comme en 4O ! <br /> Vivement la fin de la transformation.<br /> Bisous ma Chérie.
E
J'ai hâte de voir ce petit berceau habillé !<br /> Amitiés. eva.
J
Tu vas encore nous faire des merveilles. C'est bien d'aller chercher de l'aide quand c'est moins dans tes cordes lol. Tu me demandais pourquoi le décalage ben c'est que je suis au Québec. Bisous
Publicité