Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2009

COUP DE COEUR !

Je ne sais pas si vous connaissez, HILDA de DUANE BRYERS !

les portraits de cette petite rousse potelée et très sympatique !

moi J'ADORE !

petit florilège, par florylège !

***

0ziam6zc

***

4yzvuap6

***

6a32bmal

***

6x793vln

***

9t5rhyx2

***11i8kvlj

***

118z9ag1

***

a2kdfeil

***

c8wp948j

***

c9pr85pe

***

f5x60bid

***

hi5iwlj4

***

i8dx4p8c

***

k34i2ixd

***

kp9mpl3x

***

ku1l0ilr

***

n9carfbo

***

ogwullw4

***

qisqguav

***

rl2sp7x9

***

rqhmamg9

***

ucnn4ek8

***

varnmrm4

***

vlt3sh7i

***

wadfh671

***

z2fpoosn

***

yz4t5fqx

***

elle est trop BELLE !

vous aimez ?

personnellement, je ne m'en lasse pas !!!!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'aime bien et elle est ronde et rétro à souhait comme j'aime !!!!!
J
TROP MIGNON ! ! !<br /> Tu aurais pu en faire un diaporama à mettre en boucle pour ceux qui n'ont pas sommeil !<br /> sur ce.......................
A
TRÈS SYMPA , ET AU MOINS ELLE N'A PAS PEUR DE SES BOURRELETS ELLES !! TOUT EN RESTANT SEXY !! J'AIME<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> ANGEMIA
N
Mignonne et très craquante. Je ne connaissais pas Hilda...
M
moi j'adore !
Publicité