Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2009

CARILLON !

9ug55zov

je n'arrive pas à enlever les derniers bouts de placage !

***

868iy1z2

***

j'ai tout essayé, le fer à repasser !

l'eau !

même le ciseau à bois !

j'ai tout massacré !

***

biuukcbc

je suis désespérée !

***

3njcx8mx

***

t0wxnfg0

***

ympb19g1

***

vous savez excla13ax5

où il va aller interro13vf0

AU FEUUUUUUU !

***

et moi !

je retourne au boutis !

***

36223874_p

***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas grave du tout...Tu fais comme si tu ne l'avais jamais rencontré, ce carillon ou ce qu'il en reste. Il ne méritait pas que tu t'intéresse à lui...LOL. Bon ça peut encore servir dans la cheminée, non? Bises et bonne soirée Miss
J
Eh bien! C'est vraiment la première fois que je te trouve si frustrée même désespérée.<br /> Je crois bien que tu devrais le mettre dans un coin sombre et attendre quelques semaines. Tu verras reposée ça ira mieux. Normal qu'il te fasse des misères, tu as voulu le noyer. lol<br /> Bisous
J
.. l'ai toujours dis, elle a rien dans le citron la Flo !<br /> Mais pour aller au feu, son heure n'a pas encore sonnée! AHAHAHAHAHAHhhhhhhhhhhhhhhhhhh !<br /> encore une fois, dans ce cas, rions !.. <br /> Calme journée Flo, demain .......
P
zen reste zen persuadée que tu vas y arriver no soucis !!!! bisous
A
Oh, tu m'as fait rire ! Ne jette pas ton carillon, tu trouveras peut-être un jour la solution.<br /> Bonne soirée. Bises.
Publicité