Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2009

BONNE JOURNEE A TOUS ! GROSSE JOURNEE AUJOURD'HUI

BONNE JOURNEE A TOUS !

vqb5la99

GROSSE JOURNEE AUJOURD'HUI !

JE VAIS FAIRE UNE PETITE VISITE A MR CARILLON, VOIR SI IL EST

CALME, ET SI ON PEUT NEGOCIER ...

ET PUIS LE PETIT COFFRE A CONTINUER !

donc du painpain sur la planplanche !!!!!

A SUIVRE !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah, tu te décides enfin à négoSCIER avec ce carillon ! ! !<br /> Moi il y à longtemps que je l'aurais émasculé..euuuuh, débité, pardon!..<br /> Bon, allons voir si tu as toujours du coffre..<br /> Bisou.
C
Allez courage ...pour le carillon! je crois que tu en a maté de plus coriaces...je pense à la poussette qui t'avais donné du fil à retordre, tellement elle était couverte de rouille !!<br /> Tu vas vaincre !!!<br /> je te souhaite une bonne journée !!<br /> Bisous.<br /> (pour répondre à ta question : je travaille ce soir et demain )
K
bon ... je suis à l'atelier depuis un bon bout de temps !!<br /> Allez !!toi aussi! mets toi à ton coffre!!!<br /> au lieu de traiter les autres de malades!!!<br /> Non Mais !!! <br /> (en plus tu ne crois pas si bien dire aujourd'hui!)<br /> Biz à toi et bonne journée<br /> Merci de ta visite sur mon "chantier"
Publicité