Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2009

PETITES CHINES DE SAMEDI !

BON C'EST VRAI JE NE PEUX PAS ATTENDRE !!!!

***

du tissus, toujours du tissus !

***

IMG_8485

***

IMG_8488

***

IMG_8489

***

IMG_8490

***

IMG_8491

***

ZOOM !

***

IMG_8492

***

IMG_8493

***

IMG_8494

***

ZOOM !

***

IMG_8495

***

ROBE DE BEBE !

***

IMG_8496

***

ZOOM!

***

IMG_8498

***

PETITS OISEAUX !

***

IMG_8486

***

FLEURS ET PETITS OEUFS !

***

IMG_8484

***

ET VOILA MES TROUVAILLES !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais, que vas-tu faire de tout cela ! Encore de belles surprises, j'en suis sûre !<br /> Bises.
A
eh bien moi j'adorrrre , mais tu t'en doute !!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> mia
Z
vraiment tres beau!<br /> sais vraiment ps comment tu fais!<br /> en tt cas bravo!<br /> tt ce q j aime tu sais bien toiiiiiiii!<br /> tu vois j arrive a peine et me voici me revoila!!!<br /> bisous!!
E
wouahhh !! je comprends que tu sois impatiente de nous montrer de telles merveilles !!!.... tout est beau et cette robe de bébé, une merveille !!!tu vas en faire des jalouses !!!! super pour la taie d'oreiller !!! je ne montrerai pas ce post à ma fille !!! j'espère que tu as pu faire de la moto ... moi vide greniers bisous !
C
Tu as vraiment fait de jolies trouvailles aujourd'hui !!! je t'en ai déja parlé...tu connais mon adoration pour tous ces draps et vêtements anciens... je vois là cette petite robe...une pure merveille !! que dis-je !! un trésor !!<br /> Bonne semaine !!
Publicité