Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2009

UNE ARTISTE PLEINE DE TALENT

"LO" M'EMBARQUE DANS SON MONDE IMAGINAIRE, CHAQUE FOIS QUE JE POUSSE LA PORTE DE SON BLOG,

VOICI QUELQUES UNES DE CES OEUVRES !

***

32960551_p

***

34495122_p

***

37368019_p

***

37757014_p

***

ALLEZ DONC Y FAIRE UN TOUR !

MOI J'ADORE ! BONNE VISITE !

http://www.poudreapapier.canalblog.com

***

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un petit lopeint de chez LO,<br /> mais c'est bien fée !<br /> Bonne journée Flo..
C
Vraiment très belles toutes ces créations ! Pleines de couleurs et de simplicité en même temps.<br /> Merci pour ce petit moment agréable.<br /> Bisous Fillou !
J
J'arrive de chez-elle, c'est vrai qu'elle fait de très belles choses.<br /> Merci de me l'avoir fait connaître. Bisous
L
Flo, merci 1000 fois pour cette présentation adorable et pleine de chaleur, vraiment merci ! Ca me touche beaucoup, et personne ne l'avait fait avant toi. Je ne suis pas prête de l'oublier ;o) <br /> Gros bisous
C
magnifique ce blog !!!
Publicité