Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2009

GROSSE SURPRISE !

apres-midi, visite de zezette mon amie, avec une super surprise !

c'est pour me soigner dit-elle, pour ranger mes petits trésors, et pour faire écho à ma

patte, les petits points évidemment !!!

merci ma zezette il n'y a que toi pour faire des truc pareils !

je t'ADORE MERCI BEAUCOUP

***

IMG_8757

***

IMG_8759

***

IMG_8758

***

IMG_8760

***

je me sens déjà beaucoup mieux !!!!

***

GROS BISOUS MA CHERIE !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir Flo !! jolie valisette tout à fait dans tes décors ..!! mais que t'arrive t il ?? j'ai râté plusieurs épisodes !!.... je suis peu sur les blogs en ce moment .. bisous donne moi de tes nouvelles ?...
M
il me semble que Flo et Zezette se gatent mutuellement. Je les aime et les embrasse toute les deux
J
Bonjour Flo, elle est très jolie cette malette. Je suis très contente pour toi.<br /> Continue à bien te soigner.<br /> Bisous
J
Qu'est ce que tu ferais pas pour avoir des cadeaux ! ! ! ! ! ! ! ! !<br /> et moi pauvre imbécile qui m'inquiétais.......<br /> <br /> Bon WE. Florence..
Z
j ai oublie; jadore tes tis points !!!ti points ,tites choses pr grande poesie!!<br /> c est toi ! <br /> ta signature! toi ma tite FLO!!!<br /> bisous du soir!
Publicité