Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2009

ZOU UNE NOUVELLE AVENTURE !

PETITS TABLEAUX TOUT DOUX !

transferts sur toile !

gris, ivoire, rose, blanc, organza, perles

IMG_8926

***

ZOOM !

***

IMG_8927

***

IMG_8930

***

IMG_8934

***

o7nilij2

***

IMG_8935

***

ZOOM !

***

IMG_8936

***

IMG_8937

***

IMG_8939

***

ET VOILA LES PREMIERS D'UNE NOUVELLE SERIE !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont magnifiques ! tendres et calins ! c'est toi qui peint ça ? et sur fond comme ça ! c'est vraiment chouettes ? tu les vends ?
C
Y en a marre ! Tu fais que de jolies choses ! NON, je rigole, c'est superbe !<br /> Tu es vraiment infatiguable.<br /> Bisous.
M
superbes, j'adore <br /> bisous
T
Tes petits cadres de transfert sur toile sont vraiment très beau, je découvre ton blog grâce à Véro mais tu m'y verras souvent<br /> Bravo j'aime beaucoup ce qui s'y trouve.<br /> bisous<br /> Béa
M
j'ai parcouru tout ton blog et je ne sais pas ou donner de la tète tout est splendide<br /> bravo tout en douceur<br /> quelle imagination<br /> bisous
Publicité