Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2009

TIRAGE AU SORT !

tirage au sort sans aucune tricherie !

***

IMG_9026

***

**IMG_9028

***

interro13vf0

***

y14t5qbe

***

IMG_9029

***

C'EST MA PEPETTE QUI A GAGNE !!!!!!!

JE SUIS TRES HEUREUSE POUR ELLE !

ET DESOLEE POUR TOUS LES AUTRES !

( c'est le jeu ma pauvre LUCETTE !!! )

***

merci à tous et toutes pour votre participation, vos jolis méssages, et votre amitié !

j'attends que pepette me donne son choix de cadeau, elle n'a pas de blog, mais elle a

plein de citrons, elle habite à MENTON

***

GROS BISOUS A TOUS ET MERCI ENCORE !

***

à l'année prochaine !

où peut être AVANT qui sait ????

***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravoooooooooo à Pepette!!!et merci à toi pour le jeu!!!!!!!!
C
felicitations à Pepette elle est chanceuse elle devrait jouer à l'euro millions la semaine prochaine !!!! bisous cec
B
bravo à pepette,heureuse gagnante,babsy
L
bravo à pépette, quelle chance!!!<br /> ce sera pour la prochaine fois, bisous et bon WE Flo
M
Un petit coucou du w end ; bises ; martine
Publicité