Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2009

QUAND LOLA S'AMUSE

VOUS VOUS SOUVENEZ DE MON MEUBLE EN CARTON ( enfin mon meuble à bijoux ! )

***

IMG_9039

***

j'étais très fière de mon travail !

hé ben !!!

approcher vous de plus prés !

***

IMG_9040

***

encore plus prés !!

***

IMG_9041

***

GRRRRR !!!!!

ils sont si mignons nos minous, quand ils choisissent, le bon endroit pour

faire leurs griffes !!!!!!!!!!!!!

PAS GLOP !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh dommage!!! il était très joli ce meuble .
B
coucou, merci de ton passage sur mon blog ... très très jolie le meuble en carton, et oui, les minous aiment faire leur griffes sur tout !!! je le sais, car j'en possède 5, et je dois toujours les surveiller car ils griffent même mes chassis ... mais ils sont tellement mignons ... aller, je te souhaite une bonne soirée ... bizz.. Myriam
S
oh ma pauvre Flo, mais sais tu que les chats adorent le carton ainsi que leur odeur !!!<br /> Je sens que tu vas vite cachée tout cela et le rendre aussi beau qu'avant !<br /> Bon courage et bonne soirée très gros bisous<br /> <br /> soizic
C
Oh, c'est dommage ! Toi qui avais mis tant de coeur pour faire cette merveille. Coupes lui les griffes, y a que cela à faire. LOL.<br /> Bisous et bonne journée.
C
oh c'est pas cool ca !!!
Publicité