Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2009

DANS LE JARDIN !

CETTE APRES-MIDI,

J'AI CHOPE EN FLAG,

UNE GROSSE PIE,

DANS LE CERISIER !!!!!!

CALI

http://aupaysdecali.canalblog.com

***

IMG_9270

***

IMG_9271

***

IMG_9282

***

HE !

ELLE EST PAS

BELLE

LA PIE

TURQUOISE

?

?

?

?

FAUT DIRE QUE J'AI UN APPAREIL QUI ARRANGE !!! hi hi hi

bisous fillou je t'adore !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les pies turquoise sont particuliemrent matrice de cerise fais attention<br /> trop sympa ce post, cali est superbe dans ton cerisier<br /> bisous
J
La pie quête ou la pie oeuvre ?<br /> En tout cas c'est pas du pie ratage!<br /> Mais l'aurait pu attraper un torticali !<br /> De GROS bisous Flo..
C
Oh! la gourmande !!!<br /> remarque, c'est tellement bon, qui pourrait y resister !!!
C
Tu sais ce qu'elle te dit la pie ! LOL. Vilaine ! Na ! L'appareil, l'appareil, il n'y est pour rien ! Na !<br /> En tout cas, elles étaient très bonnes les cerises, j'en ai pas trop mangé vu la fin de ma gastro.<br /> Bonne soirée et bisous.
S
très jolie pie je ne savais pas qu'elle aimait le turqoise remarque chez vous tout est possible avec ce magnifique soleil !!<br /> et dire que mon cerisier planté cete année vient juste de faire tomber ses fleurs il y en avait 3 nous allons en avoir 1 1/2 chacun lol !mdr !<br /> et encore si les st de glace ne sont pas trop méchants !!<br /> Bonne soirée gros bisous ma belle <br /> <br /> soizic
Publicité