Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2009

VIVE LES VACANCES !!!

dernier jour de boulot, mais pas le moindre !

car quand je pars, j'aime laisser tout nickel derrière moi !

( au niveau du travail, bien sur ! )

***

je reste à la maison, jusqu'à mercredi !

et puis on monte dans la DROME, retrouver la bande des chtis,

qui eux descendent !

***

là on va se balader dans les environs, jusqu'à mardi !

***

7yems1ie

***

je croise les doigts, pour que madame météo soit clémente avec nous car

en moto ... je crains  !

***

je penserai à vous ! il y aura plein de photos !

mais je ne pars que mercredi !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
repose toi bien ma flo, et surtout profite profite! et j'attend les photos gros bisous ma flo
C
Oh, oui amuses-toi bien ! Moi, je croiserai les doigts pour le temps ! LOL.<br /> Bisous Fillou.
M
bonnes vacances ma belle, je te souhaite du beau temps pour voyager<br /> bisous
T
oh des vacances!!!! c'est dans le dictionnaire ça !!! lol!!!! du beau temps tu en auras , bonnes ballades à vous dans cette jolie région qu'est la Drôme ( provençale?) bisouille
M
bonnes vacances<br /> bises
Publicité