Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2009

PETIT RECTIFICATIF !

pour les copinottes qui m'ont laissé des coms concernant mon monogramme !

ce n'est pas des grilles ou des modèles que je cherche,

ça j'en ai !

je cherche des monogrammes déjà brodés soit sur des serviettes, soit sur des mouchoirs

ou taies ou autres !

et c'est à partir de cette broderie que je réaliserai mon petit coussin !

si je ne trouve pas, il me faudra chercher une brodeuse !

HUMMMMMMM !!!!!!

en tous les cas merci beaucoup pour vos réponses !

tpjfn9yu

***

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Désolée, j'ai cherché mais rien trouvé! J'aurai tant voulu t'aider!<br /> Bises<br /> dodovanille
M
je ne savais pas trop! bon je vais regarder car j'ai une grosse quantité de linge ancien avec monograme! je te tiens au courant!<br /> bisous
M
c'est bien ce à quoi je pensais, mais je n'ai rien en stock, à moins d'aller chez Emaüs, mais ce ne sera pas avant mercredi !<br /> fais moi signe
Publicité